JEUDI DE VARENNES EDITION N° 29
Maurice THAI et le club de Morangis
Le 12 Avril 2012
Le désordre !
Sleon une édtue, l'odrre des ltteers dnas les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Et c'est tnat meiux car ce juedi de Varnenes là m'a queqleu peu secuoé! J'ai du mal à rutroever les touchse de mon clivaer et bein-sûr, le ctopme-rnedu de la siorée s'en resent.
Puor un juedi de Varnenes plaifnnié en drenière mintue (Maurice a un angdea des plus crhagé,) l'évnnenmeet rsete à la htauuer de sa réptioatun ! Maurice asusi d'aielleurs ! Sa présiatton, tjourous pliene d'énigere, d'imagnitioin et de surspiures nuos a tuos ennchatée !
Tavrail de Te Sabaki (mouevemnt des mians) et de Te Katana (mian saber) aevc utilsatiion du Tanto et du Boekkn puor iutllsrer les coupse et luer utilité. Un tviaral très iteressnant.
Melhreueeamusnt, le fait de pdrenre du pliasir à friae qquluecoehse altère la notion du tpems ... ou aolrs, nuos anovs un pborlème aevc la penldue du djoo qui tounre puls vtie lors les juedis de Varnenes.
En tuot cas, mrcei bocaueup à toi Maurice, au culb de Mngoiras et à tuos les pripcatniats des atreus culbs de la régoin car snas vuos, les juedis de Varnenes cmome cueli-ci n'eeastirixent pas !
P@scal